Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
13 septembre 2009

Trico Treize, Septembre et 500ème!

Bien alors je vous annonce tout de suite la couleur pour

CE challenge de Septembre

1/ j'ai deux objectifs sur le même projet oh la vilaine tricheuse!

il fallait trouver une GROSSE motivation pour ce travail un peu ennyeux (ce que j'ai choisi, pas le sujet du T13!!)!!

2/ G PA FINI!!

car

Oh malheur lorsque j'ai enfilé cette Trapézienne (il s'agit bien d'elle!)

mes petits bras TRèSTRèSTRèS musclés (!!) sont tout serrés dedans!

Moralité je dois redémonter mes petites manches de fillette, les détricoter et les retricoter en taille XXL

sinon j'ai l'air d'un BIBENDUM!

et là AÏE...!!

aurais je assez de laine pour faire mes finitions du col prévu  ?

(car vous me connaissez, je ne veux PAS de biais liberty bien sûr c'est TROP simple!!)

Donc voilà ma Trapézienne en morceaux,

le reste avec d'autres grogneries le 15 Septembre pour notre RV des challengeuses courageuses de la Trapézienne!

carotte2_002 carotte2_003

Et COMME c'est mon

500ème post ce jour!

(presque deux ans et demi de blog)

Je tirerai au sort parmi les coms

3 personnes qui recevront ma fiche Carotte! attendez c pas fini...

*

*

*******

*****

***

*

....si vous êtes venue jusque là et si vous êtes fan du

GRAND tricoteur/designer/quilter/artiste qu'est Kaffe Fassett

Alors cliquez sur le lien, vous allez vous régaler!

mms://media.xstream.dk/dk4_2006/Kaffe_720.wmv


Publicité
Publicité
Commentaires
A
ouahh! les magnifiques jacquard de KF! ça laisse rêveuse!
M
encore une brassée de couleurs pour cette carotte !<br /> bises<br /> cath
E
Courage Marie......... comme disais ma grand'mère "faire et défaire c'est toujours travailler" ! Mais j'avoue être comme toi : ça m'agace de recommencer :-))<br /> Quant à Kaffe Fasset : on ne s'en lasse pas ! et les jeux non plus d'ailleurs :-))<br /> A bientôt peut-être chez Carole ? Evelyne
C
Bon courage. Moi je dédeste démonter, remonter, détricoter, retricoter!
M
Alors je ne sais pas si on peut encore s'inscrire, mais j'ai moi aussi commencé une "trapézienne" et au moment des finitions je bloque. Alors ce projet me donne l'occasion de la ressortir. Bon 500e post.
Publicité
Newsletter
Publicité