Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
3 août 2009

Le gilet trapèze: un kal, un défi, ça vous dit?

J'ai craqué pour le gilet trapèze du dernier MCI un rien classique, mais sympachic !!

que j'ai très vite renommé ...

la "Trapézienne"

P1060197

je l'ai commencé en gris perle clair

et compte  le customiser in fine à MA façon!

C'est un brin longuet à faire, ce jersey,  même à l'ombre ...

Alors, si vous êtes tentées par un Kal ou défi, pour une

stimulation optimale du tchictchic de vos aiguilles !

Si l'aventure vous tente avec en finitions votre touche très personnelle,

laissez un com ici, mettez un lien chez vous, et je vous donne RV le

31 Août pour un premier bilan

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je cherche les explications de ce gilet depuis longtemps en vain : pourriez vous me les fournir SVP<br /> Merci beaucoup.
B
oh la la... je <br /> viendrai voir, <br /> ce modèle <br /> est effectivement<br /> tentant mais<br /> je n'ai pas<br /> encore ressorti <br /> mes aiguilles !
S
bonjour , je n'ai jamais fait de kal et j'aimerai bien me lancer !<br /> mais je n'ai pas trouvé le marie claire avec les explications<br /> pourrais avoir les explications ?<br /> merci beaucoup
B
le fameux trapèze ! bonne idée de le faire ensemble.<br /> J'aimrai m'inscrire, cette forme me plait ce KAL.<br /> Je suis beatricote
M
Je suis tentée aussi, est ce dans le MCI d'été ?
Publicité
Newsletter
Publicité