Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
15 décembre 2013

Atelier crochet en Janvier

Atelier crochet petit

 

Je vous propose un nouvel atelier crochet au mois de Janvier

Il s'agit d'un atelier débutant adulte / adolescent

Le Mercredi 15 Janvier de 15 à 17 h

Il se déroulera dans le magnifique espace 

de "Nous, les anges" 

à deux pas de la manufacture des Gobelins, Paris XIII°

POur toute information et demande d'inscription

dès à présent contacter

nous-les-anges@orange.fr

***

Pour celles qui manient déjà bien le crochet...

et l'anglais ;-)

un joli tuto ici ...

Corbeille crochet

Je m'y mets lorsque j'ai fini mes cadeaux de Noël...

si la tendinite qui me guette se calme un peu !

*** Bonne soirée ***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très Bonne Année 2014 à vous tous avec de belles créations, comme d'habitude.<br /> <br /> Je vous signale qu'il n'y a pas de lien pour les explications du bol, ou bien je ne vois pas comment y accéder.<br /> <br /> Un tout grand merci et à bientôt.<br /> <br /> Palmira
C
Quel joli nom pour ce lieu et quel programme ! En attendant belles fêtes à toi et aux tiens !
C
Je te souhaite beaucoup de succès dans cette nouvelle aventure chez les "anges" !<br /> <br /> Attention, n'en fait pas trop.<br /> <br /> Joyeux Noël à toi et à toute ta petite famille.
C
super, que tu organises des anges chez virginie .. un bel endroit !
E
ohoh....une petite pause s'impose !! mais je comprends qu'il soit difficile de te retenir :)<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année....pour commencer la nouvelle avec de jolis projets :) bises
Publicité
Newsletter
Publicité