Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
12 septembre 2009

Crazy Carotte

Malheureusement aucune des "joueuses" n'a trouvé ce que contenait ma "CRaZy carotte"

Pour continuer dans l'esprit de la salade , et dans l'idée de ranger les accessoires de couture,

avec sa forme d'ogive, une bonne longueur, un bon volume,

j'y range mes

carotte2_007

ciseaux!

carotte2_006

La mini carotte crochetée dans une laine très très fine (type laine Saint Pierre)

est librement adaptée c'était si petitje ne sais pas trop ce que j'ai fait!!

Du tuto d'EMILIE qui nous avait ravi de petits légumes crochetés exquis!

carotte2_004

Pour celles qui n'aiment pas crocheter et veulent éviter les fleurs au crochet

le feuillage peut se faire aussi au ruban!

La fiche créative de la Crazy Carotte est disponible !

Contactez-moi

Les tissus sont de K.FASSETT, les laines crochetées B de France et Laines Fines d'Aubusson (une gamme de coloris à tomber!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité