Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
15 septembre 2009

KAL Trapézienne...suite

Trapézeuses: notre rendez vous du 15 Septembre

Si vous avez lu mon post précédent, vous savez presque tout de l'état de mon travail

et de ce qui me reste à faire...détricoter retricoter (bon ce n'est pas ça le pire) démonter remonter...

carotte2_001

En plus d'avoir un souci de manches, je la trouve un peu courte et un peu large...c'est chouette non?

effet de la texture ? J'avais pourtant l'impression de travailler plutôt...serré!

Bon je suis SURE que le résultat final sera fantastique!

On y croit N'S'PAS?

et vous

Florence, Antoinette, Sophie, Claire, Magali13, Chat, Helyne, Coralie,

Doan, Claitte, Erusa, Vivi, Martine, Béatricote, Sylvie et les autres,

z'en êtes où?

Allez une p'tite photo de mon jardinet! et hop ça repart!!

002

Prochain RV 30 Septembre, on se débrouille mais on a fini d'ici là oK???

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique tro(a)pézienne... mais vu le temps faut lui mettre un petit col en fourrure...
M
J'ai posté mon avancé sur mon blog. Comme toi je me pose beaucoup de questions. Rendez vous le 30 septembre
C
dois-je montrer juste un bout ou tout ????? je n'ai pas bien saisi et avec la rentrée je suis un peu déconnectée (bon Ok cela ne change pas beaucoup de d'habitude !)
C
Ouh lou lou... tu m'inquiètes... je vais bon train et confiante, tu as raison : il faut PO-SI-TI-VER !<br /> J'aime beaucoup ta bordure au point de riz...
D
Ben mince alors , ta trapézienne a l'air pourtant pas mal. Si tu la trouve trop large c'est q'il va falloir en détricoter une bonne patie???
Publicité
Newsletter
Publicité