Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
13 mai 2011

Ce week end du côté d'Issy les Moulineaux

Ce week end, elles/ils seront tous là:

les Catherine, les Judith, les Martine, Les Camille, Les Ségolène, les Sabine, Les Joelle, les Jean Pierre...

Pour vous proposer un festival de couleurs, d'ateliers, de bonne humeur!

Courrez -y

64195154_p

Plus d'info

En attendant je ronge mon frein...mais l'an prochain c'est sûr, j'y serai !

logo fiches et kits

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai loupé...... :(
I
pied droit à pied gauche<br /> <br /> j'espère que les progrès continuent et que bientôt de ballerines chaussées, nous déambuleront!<br /> ingrid
R
Je te souhaite un très bon week end, Marie :) Bises
Publicité
Newsletter
Publicité