Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
19 mai 2011

Que faire quand...# 1

...on a quelques semaines à passer sur un pied...

?

P1090899 

P1090902

Broder sur des matières nouvelles totalement inédites en attendant de porter des Louboutins !

Car, on le sait broder, c'est le P--d !!

Petit clin d'oeil à Catherine qui en sait plus que moi sur la question,

Et à Ingrid, qui en sait au moins autant !!

PS j'ai fait dans le discret ludique car sinon je croise dans l'appartement des regards foudroyants!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mince! j'ai vu que ça te rendait très productive...
F
ben dis donc, tu nous fais des fantaisies ? Ah mais oui je me souviens à présent, tu m'en avais parlé quand j'étais venue chez toi ... tout s'est bien passé Marie ?<br /> <br /> Bon rétablissement !
H
je suis jalouse !!<br /> tellement plus tendance<br /> je continue avec ma chaussure , grosse et toute bleue..<br /> et je suis aussi aux petits pois , seules les expertes peuvent comprendre Ingrid
T
J'espere que tu vas mieux et que tu te retablis bien vite , <br /> bises
M
Aïe ! Qu'est il arrivé ? J'espère que ce n'est pas trop grave... Une bonne excuse pour broder toute la journée ! :o)
Publicité
Newsletter
Publicité