Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
25 avril 2017

The end

Bonjour à tous ceux et celles qui passeront encore ici !

Je crois que l'aventure de ce blog se termine

Trop de contraintes à gérer ce blog,

Je suis donc passée depuis longtemps à des réseaux plus actifs et plus réactifs

Mais l'aventure créative continue!

Vous pouvez, comme certains le font déjà me suivre

ici

ou 

ici 

ou bien

ici

parfois

ici

encore bien sûr

ici

éventuellement

et peut être encore ailleurs

et en vrai

sur un salon, une expo, lors d'un atelier

que sais-je !

Bonnes balades

A bientôt

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je suis encore très "blog" il faut que je me mette au goût du jour pour ne pas perdre ton fil... :-D
E
Ah les blogs ! je me demande bien pourquoi j'en ai relancé un !!! Plus personne ne laisse de commentaires (heureusement que les stats sont là !!). Alors à tout' ici et là et surtout là-bas (où tu sais ☺️)
E
Ah...blog endormi depuis quelques temps..Mais.Les aventures continuent ailleurs et autrement 😘😘
C
snif!
Publicité
Newsletter
Publicité