Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
23 août 2009

Back home

On a :

pris des bains de mer délicieux,

mangé des glaces plein!,

fait la sieste dans le jardin surtouttoi,

joué au trivial pursuit (pff le camembert orange, quelle plaie!!) édition junior (lol),

fait du vélo sur la grande muraille aie!my butt,

admiré de belles peintures surtoutmoi!,

fait du catamaran jusqu'à la tombée du jour,

marché sur la plage et sur les petits cailloux,

piqué des fous rires,

dormi tard le soir , le matin,

rempli nos poches de sables et de souvenirs...et tant d'autres choses!!

de belles vacances, merci ma So!

Et__2009_179

Et__2009_171

Du coup je n'ai pas trop travaillé!!

Bien avancé ma "Trapézienne", (et en passant merci à celles qui se sont jointes à moi!!) je vous montre bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
chouette ces vacances bienvenue parmis nous !
C
Coucou Marinette ...<br /> mais c'est mes vacances !!! que tu décris hihihi!!!!!<br /> dure dure de revenir...sur terre
F
ahhhhh t'es reviendue choueeeeeette !!!
M
ah, contente de te relire!
C
wouhhhh mais t'es toute bronzée !!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité