Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
13 août 2009

Treizout...challenge

Pour le challenge du mois d'Août

j'ai choisi des restes de laines aux couleurs de la grande bleue,

des idées vues

une face tricot...une face crochet !!

DSC02875

DSC02878

et comme Cécile a toujours de bonnes idées...

un swap comme celui ci ça vous tente ?

allez voir: rien de ringard, de la couleur et de la créativité: c'est vraiment c'est superbe!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouh ouh où es-tu!
L
Bonjour je suis nouvelle sur canalblog et je ne trouve pas comment mettre de la muique pourriez-vous m'aider?<br /> Merci d'avance<br /> Sinon votre blog est magnifique.<br /> Allez faire un tour sur le mien et dites-en moi des nouvelles c'est http://mespetitescréations.canalblog.com<br /> Merci encore
P
les couleurs sont superbes!
C
très chouette cette couleur ! archi tonique...
B
très bonne idée de doubler le potholder:et 2 superbes versions!!!
Publicité
Newsletter
Publicité