Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
14 mars 2009

Tout le monde sur le pont!

Ils ont besoin de nous...quelques participations, ici ou là

La deuxième édition de "donne moi ta main" au profit de l'Etoile de Martin

Créer sur le thème: chevaliers et princesses, coeurs et étoiles, objets pour l'homme, voyage, voyage

Vous pouvez encore participer!

Pour tout savoir c'est

LA

**

Petite Couture et Grands Projets, on ne le nomme plus! PCGP3

Créer ou customiser un top taille enfant ou adulte

et envoyer votre créa car la vente aura lieu le

21 Mars!

bon là je suis carrément enretardenretard

c'est LA

**

Et pour fêter l'arrivée du printemps TANT attendu!

Laurence nous propose de poster sur nos blogs le 20 MArs une créa printanière!

**

Vous êtes partantes? Moi OUI!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Post sur la créa printanière programmé<br /> Bonne journée
J
J'en suis une petite part également... tout comme toi<br /> Bon fin de WE
C
pétard !!! j'suis en r'tard...
Publicité
Newsletter
Publicité