Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
18 mars 2009

Aux couleurs du printemps!

Les grannymaniaques s'activent et composent pour l'organisatrice de ce blog,  Delphine

un plaid de l'amitié, nous devrions être 200 en arrivant au port!

voici ma contribution

027

et comme ces couleurs me ravissent je les ai utilisées aussi en custo

pour le PCPG3 car la vente approche bientôt!

028

Comme pour une marque que je ne nommerai pas,

je propose un duo mère/fille en 4 ans et 18 ans

(Tshirt Petit B)

EDIT à la bienheureuse bienfaitrice d'Oléron: le paquet part demain, Samedi 28 Mars!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh il est beau ton granny ! moi aussi je participe mais la vidéo est complètement hachée, tu sais s'il existe un diagramme free quelque part ?
V
tres joli ces realisations au crochet, j aimerais savir faire ça.........<br /> bises
A
joli carré et tres jolis T shirts!!!!!!!<br /> j adore!!!!!!!!!
E
qu'il est beau ce vert anis !<br /> comme le dit Delphine : ça fleure bon le printemps !
D
j'adore ce mélange de couleurs, ça fleure bon le printemps ! ;)
Publicité
Newsletter
Publicité