Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
15 juin 2008

Jeu de main ???

Il ya quelques temps, je vous avais proposé de me montrer votre oeil

l'oeil de la bloggeuse, de la créatrice, de l'observatrice,

Cette fois ci, je vous propose

de me montrer votre main!

Car elle bosse la main...

elle tape sur le clavier, elle touille les nouilles dans la casserole, elle enfile les aiguilles, plie le tissu, repasse, caresse,

gigote, s'agite

on la malmène, elle est parfois surmenée...

heureusement on n'oublie pas de la récompenser...une bonne crème un peu de réflexologie

Alors à vos mains!

1 post 1 phot

le 20 juin!

et si vous jouez laissez un com et faites passer l'info!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'en suis ^^
J
En plus c'est le jour anniversaire de l'homme à qui j'ai donne ma main.... et j'adore mes mains... OK
P
va voir chez verom, elle en a une belle!!!!
D
je joue !
P
pourquoi pas ???? allez, il ne faut pas que j'oublie !!!
Publicité
Newsletter
Publicité