Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
1 avril 2012

!!! 5 ANS !!!

***5 ans de blog, déjà...***

et que de chemin parcouru !


Que de crochet j'ai repris

gilet grannys 006  P1090937 003

Que de broderies j'ai appris

Broderie oiseau 023  broderie Léa1 002  Léa 15 Février 2010 028

de jolies rencontres j'ai fait...

 Les sacs de L+®a 37960106 Marie BRUX17

Que de créations j'ai produit

bird house 007 P1090585 008 carotte 008

et un nouveau départ professionnel à la clef !

...

Pour fêter cet évènement

je lance un double JEU !

* 2 livres "Couture au Jardin" à gagner

Livre MLG

Pour les deux premières personnes qui se rapprocheront le plus de la question suivante:

Quel jour du mois d'avril 2007 ai-je ouvert mon blog ?

(le premier post que vous voyez du 15 Mai n'est en fait pas le premier !! attention ;-)

***

*2 kits "écrins à aiguilles" paru dans mon livre

pique aiguille

 pour les deux premières personnes qui répondront au plus près à la question suivante:

Combien de posts depuis le 1er jour ?

*****


175594a69809b90d96


A vous de jouer, et de faire circuler l'info !

je vous laisse cogiter !

Rendez vous le 7 Avril pour les résultats !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo à toi et quid du nouveau départ professionnel ?? encore autre chose ??<br /> <br /> biz<br /> <br /> claire
F
Eh oui, grâce aux blogs, on fait de vraies et belles rencontres !!;) Merci Marie et vivement la suite !
M
Alors je vais dire le 17 Avril et 845 post au hasard ^^!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et que le chemin de ce Blog soit long!! Très heureuse de t'avoir rencontré à Créativa et à bientôt pour une prochaine collaboration! Bises Marie
F
happy blog birthday !!!<br /> <br /> Allez, je tente : le 1er avril !
P
quel beau chemin parcouru.... <br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> Karine
Publicité
Newsletter
Publicité