Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
13 juin 2008

Des Sushis en tissu!

Je ne suis pas une fan de sushi...

pas particulièrement, et pourtant

cela m'a donné des idées...

Jugez plutôt!

P1020594

étape numéro 1: on regarde le sushi en tissu et on se demande...

ce qui va se passer ensuite...

****

P1020674

étape numéro 2: on ne mange pas le sushi en tissu, on le déroule, on le coud...

***

étape numéro 3: on le porte autour de la taille

P1020694 P1020699 P1020689

***

étape numéro 4: quant le sushi redeveint sushi

P1020692

Ceintures liberty et popeline de coton

by *MLG

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des sushis absolument délicieux, ceux-ci !
M
Très jolie idée !!!
S
MMMmmmm des sushis qui ont la classe;..
F
je les adore....frais légers....comme cette superbe ceinture!!!
F
pour une fois que j'aime les sushis !!!
Publicité
Newsletter
Publicité