Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
10 avril 2008

Semaine bof...

Lundi dernier,

mon petit dernier part en classe découverte...

Après avoir étiqueté, plié, organisé sa valise

je me dis "super 10 jours plus cool"...

début de semaine passe à vitesse V

Jeudi cours de danse as usual et là

PAF

non parce que vraiment, avant de dire "OUILLE" j'ai entendu PAF!

claquage!

(on a pas idée de faire faire des trucs pareils...on a pas idée de FAIRE des trucs pareils....)

PAs sérieuse, je ne rentre pas tout de suite (il fallait ABSOLUMENT que j'aille chez les Fournisseurs)

J'ai mal, je boitille, marche comme une mamie

Bon je me dis c cool, pas de sortie d'école, je vais rester tranquille..

Vendredi AIE, Samedi OUille, Dimanche...ça va mieux et là

...oups!!

11h00 appel de la maitresse

"c'est pas grave ne vous inquiétez pas votre fils a peut-être l'appendicite"

...

Une heure plus tard, l'interne, l'anesthésite tout le bazar...

on l'opère!

euh... j'suis juste à qqs centaines de kms....!!

Bon du coup: TGV en vitesse, 3 jours à dormir sur un lit pliant (aie ouille!!)

enfin IL va bien, très bien même

on est rentré hier

et il est en convalescence...

pendant 7 jours !!

Et aujourd'hui manif d'étudiants, pas de bus ...je marche..vite car je suis en retard!!

et AIe et OUiLLe

PFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis en retard sur tt, j'espere que ton petit va mieux maintenant...
M
J'espère que ça va mieux à présent...A bientôt.
J
Tout va bien - pour l'instant- pour ma fille...qui rentre vendredi soir et qui était partie avec un énorme gros rhume- et même pas malade de tout l'hiver- mais elle est en pays de connaissance.... Le hasard fait qu'elle parte en classe transplantée à .... ASNELLES, à 500m de notre maison normande !!!<br /> Ton fils doit être en forme maintenant pour.... ses vacances !!!
S
et bien ! <br /> j'espère que tout le monde va mieux à présent !
T
courage, ta sale semaine se termine ce soir<br /> bon rétablissement à tous les 2
Publicité
Newsletter
Publicité