Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
15 avril 2008

Normandes! à l'honneur...

Vous avez vu mon album de photos du Gers...

Mais si vous avez suivi ici ou là..

Vous avez dû comprendre que mon coeur est depuis toujours

près de ces côtes là..

Comme par hasard, certaines de mes copinautes

y sont aussi

de coeur ou de sang!

Alors une nouvelles catégorie pour les liens

"Créatives / les Normandes" !

L'occasion de vous remontrer le travail de ce peintre Havrais qui retranscrit si bien l'ambiance de nos côtes

(de Nacre, d'Opale, Fleurie...)

bol_dair

horizons

et si je vous ai oublié...faites moi signe!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, je découvre ton univers via le blog de Cécile, tu fais de très belles choses aussi...Moi aussi je suis une pure normande et habite à Caen Bonne journée
P
Hi, hi!<br /> Rigolote cette nouvelle catégorie!<br /> J'vais me faire une petite tartine de camembert pour fêter ça...oui, oui, je le suis à fond, normande.
F
100 % pur beurre normand et fière de l'être ... merci pour cette nouvelle catégorie !!!
K
Coucou Marie !!!<br /> Merci beaucoup pour ton commentaire sur mon blog :-))<br /> <br /> C'est bien sympa chez toi !!! J'habite tout près du Gers (la petite partie partie du Tarn et Garonne situé entre le Gers et la Haute-Garonne) :-)<br /> A tout bientôt :-)))
C
Hello!<br /> je suis la dernière? C'est pas mon genre mais je suis juste en vavaces de ce soiret je crois que je vais me rattrapper...<br /> Nous voici réunies, dans notre bout de terre et de mer...je suis une normande de souche, née à Caen et rue du général Decaen...ça ne s'invente pas, ça!!!J'irai bien faire un p'tit tour à Saint Aubin/mer ces jours-ci mais fait encore frais et y a pas de chauffage dans la p'tite maison...<br /> En tout cas bravo Marie pour cette idée très sympa!<br /> Coucou à vous tous qui passait par ici, pas seulement aux normandes!<br /> Biz!
Publicité
Newsletter
Publicité