Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
17 janvier 2008

Kaffe Fassett Swap ...terminé!!

Le tirage au sort m'avait désigné Marie-Capucine que je devais gâter...Elle aime le vert et m'a laissé quelques coms qui m'ont guidés..

Je lui ai donc confectionné

P1010474

Une trousse molletonnée dont le tuto vient d'un de mes bouquins japonais

P1010476 P1010480

des minis berlingots avec clochette (cachée) pour faire un gri gri de sac

P1010477

une ceinture à porter sur un jean ou sur une tunique..au choix!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup la trousse, elle est très réussie.
T
c'est superbe, j'adore ces couleurs printanières<br /> elle a de la chance ta swappée....
F
un swap fort réussi ... tu as joliment gâté ta swappée !!!
F
beau...<br /> Chouette...<br /> Imaginatif...<br /> PfFFFFFFFFFFFF.......
M
Moi je dois dire que j'aime tout ! merci tout plein encore
Publicité
Newsletter
Publicité