Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
15 janvier 2008

Help, I need somebody ...

Bon ce n'est plus possible..

Dans cette boite de cadeau "baby Gap" qui a dix ans, cad l'âge de Lucas, et que je garde précieusement car elle me rappelle:

* Marion qui vivait au dessus de chez nous et qui avec son accent suisse me charmait et qui me l'avait offert..

*Comme on était bien sous la neige cet hiver là, à Boston...

* Ce petit ensemble bleu passé en polaire qui lui allait si bien à mon bb qui était soigneusement plié dedans..

J'ai décidé de faire ce que j'adore: conserver cette boite pleine de souvenirs. Bien qu'elle commence à être sérieusement cabossée, il m'est impossible de m'en séparer, pour les raisons si dessus!

Je l'ai donc investi en tant que "boite-à-fils-à-broder"...finalement depuis 10 ans j'ai dû pas mal broder et acheter de fils car voici l'état dans lequel elle se trouve aujourd'hui...je garde même les fils sur les planches des kits du "Bonheur des dames" au cas où j'aurais précisément besoin de LA nuance..

Mais c'est devenu ce fatras innomable..Vous avez

*des idées?

*des tuyaux?

*des explications?

*du courage à me donner pour déméler tout ça ?

P1010486

EDIT

Merci à toutes de vos conseils...j'ai pris le taureau pas les cornes: j'ai jeté (et oui!!) les petits bouts, rembobiné d'autres par thème de couleur (je crois qu'au bonheur des dames ils vendent des petits supports cartonnés)...en attendant la réalisation de Devely..peut être, un jour...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi, je ne vois que Cherlock ! quoi qu'il préfère emmêler que l'inverse ! Courage !
S
oh là là !! à Mondial tissu tu peux trouver des cartons sur lesquels les entourer pour une somme modique <br /> en tout cas je te souhaite bon courage !<br /> je voulais aussi te dire que tu as fait de bien jolies réals pour Marie Capucine dont j'ai eu pour ma part son colis ce matin avec plaisir
M
Moi je n'ai pas de soluce mais tout ce que je peux dire c'est que tu as des doigts de fée et que tu as su prendre les bon fils pour moi !!! <br /> <br /> hihi je suis toujours sur mon nuage !!!<br /> gatée du kfswap que je suis !
S
rien a faire... faut tout utiliser <br /> EH<br /> j'ai plein d'idee..
M
comme je connais bien ce problème de fils qui s'emmèlent !!! quand ça me paraît trop pénible à démêler c'est Mr qui s'y colle ... il est plein de patience ;o)))
Publicité
Newsletter
Publicité