Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
21 septembre 2007

Nouveau look

Aujourd'hui, 21 Septembre, pour fêter l'entrée dans l'automne, je change mon blog de couleur.

Qu'en pensez-vous???

226806015

J'ai décidé de faire évoluer ainsi mon blog au fil des saisons...pour le prochain relooking RV le 21/12!

Chaque mois, je changerai la photo "auteur" en fonction de mon actualité perso.

Edit: la phot du mois c'est "la vie en liberty" cause swap en cours ..et ça m'amuse !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je confirme que je connais mes couleurs...c'est tt violet...??????????????????
S
va-t-elle s'y tenir?? ;)<br /> je crois bien que je préfère, c'est plus clair
G
chez moi c'est encore tout violet et rose...qu'as tu cahnger..faut il que j'attende le 23???<br /> bon WE!
C
Sympa, j'adore le changement en général, à bas la routine, exprimons notre créativité!!! Mais où est passée la nouvelle photo de l'auteur? C'est la même, là?
C
vert et chocolat???<br /> pistache et moka???<br /> tres belles teintes!!
Publicité
Newsletter
Publicité