Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
22 septembre 2007

Jeu...un peu de moi

Pas taguée mais vu chez delfée, je me pique au jeu...

attrapez le premier livre qui vous tombe sous la main, ouvrez-le à la 18ème page, 4ème ligne

"et bien entendu, Daughtry fut engagé."

Herbert Lieberman / Trois heures du matin à NY

quelle est la dernière chose que vous avez regardé à la télévision ?
Un bout du match de rugby France/Irlande

en dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous ?
Les voitures qui cuirculent dans la rue

quand avez-vous ri pour la dernière fois ?
Ce matin, en voyant la bande de copains de mon fils venir le chercher en courant et en riant

qu'y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
Une bibliothèque pleine de livres, deux bibliothèques pleines de livres, ...cinq bibliothèques ...

que portez-vous ?
Jupe en jean, tshirt PB et une ceinture maison, Toria noir-popeline noire

avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
des ados se prenant pour des stars (étrange ???)..et aussi Paul presque 14 ans en train de faire ses devoirs..

quel est le dernier film que vous ayez vu ?
les randonneurs (très bof)

si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit quelle serait la première chose que vous achèteriez ?
une île

dites-nous quelque chose que nous ne savons pas encore
y'en a trop...ah j'aime le chocolat, le goût, la couleur, l'odeur...

aimez-vous danser ?
J'ADORE danser, je suis toujours partante pour danser et je ne raterai pas mon cours de jazz pour rien au monde (enfin presque!!)

quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
Ysé ou Joséphine -mais ce ne sont pas les prénoms de ma fille-

quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?
Raphaël ou Mattéo -pas les prénoms de mes fils- !!

avez-vous déjà pensé vivre à l'étranger ?
Déjà fait et prête à repartir, mais avec l'âge qui avance et les enfants qui grandissent je serais plus diffcile!

que voudriez-vous que Dieu vous dise en franchissant les portes du Paradis ?
Helloooo!

Je passe la main, à Cécile, Escarpolette et Galette que je n'ai pas vue taguées pour l'instant!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et bien tu as bien fait de le prendre
C
je prends la main comment???
Publicité
Newsletter
Publicité