Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
15 avril 2014

La trousse à couture….enfin !

IMG_1823

 

C'est ainsi, il y a des choses que l'on découvre et que l'on met de côté ;-)

Depuis toutes ces années où je vais broder chez Léa, je n'avais pas encore réalisé une seule des créations de ce livre...pourtant avec ses feuilles et son tissu troncs d'arbre, ce petit ouvrage me faisait de l'oeil depuis longtemps et entrait totalement dans mon univers

Il a suffit d'un déclic pour me mettre à l'oeuvre avec mes tissus, ceux de mon nichoir, et mes couleurs: vert jaune et une touche de rose bien sûr

Il s'agit bien sûr de l'indispensable tapis à perler ;-)

 

IMG_1826Je n'ai pas dit mon dernier mot, d'autres projets germeront aussi sans doute !

Photo MG avec Instagram 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est superbe... j'adore aussi ce modèle... et ce livre !
S
Comme toi, j'ai toujours remis à plus tard ce projet alors que j'ai a-do-ré le faire (et l'utiliser) !!! :)
M
Que c'est beau !
D
de très jolies réalisations c' est très beaux a bientôt pour la suite biz
C
Vaut mieux tard que jamais, il y a tant de merveilles dans ce livre !<br /> <br /> Jolie interprétation.
Publicité
Newsletter
Publicité