Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
15 mai 2012

Le plein de crochet (3)

Parce que le lundi, lorsque l'on brode chez Léa, on parle aussi pas mal de crochet !

Une certaine nous a fait TROP envie la dernière fois avec son gilet en anneaux qu'elle avait crocheté elle -même ...

(next one Lydie, next one)

Du coup, on se lance dans l'aventure aussi, la fine équipe !!

Un petit coup de Malabrigo Worsted (très très worsted) de chez Laine et Tricot

Coloris Tortoga,

Un crochet N°... 5 cette fois !

LE modèle de "Crochet Knit Casual Wear ISBN 978-4-529-04817-0 ",

et hop hop

P1100877

P1100876

P1100882

Je suis en train de chercher un bouton ancien fabuleux pour fermer le croisé derrière 

Le rendu est assez court, beaucoup plus que sur La Dame de Honfleur (!!),

et j'étais sceptique sur la laine, mais finalement

C'est léger et doux et chaud et XTRA !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comme catherine, je cherche a acheter les explications, mais sur le lien on ne trouve que le livre, c'est dommage !!!!<br /> <br /> il est magnifique ce gilet et super bien fait !!!!!!!!!<br /> <br /> merci<br /> <br /> bises
C
Bonjour et bravo pour ce beau gilet en anneau. Est-ce que je dois comprendre qu'en cliquant sur le lien on est redirigé vers un site qui vend le livre ?? Bref comment acheter les explications ??!!!<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Catherine
E
Joli le dos croisé... un gilet fort réussi :)
M
Trop beau. Dommage que le lien arrive sur la page d'accueil de Canalblog et pas sur le modèle :o(((
L
je trouve ce petit gilet drôlement joli !
Publicité
Newsletter
Publicité