Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
18 mai 2012

Petite faim ?

Un évènement se prépare au mois de Juin...

Pour changer des châles, écharpes et boléros,

j'ai crocheté* ...

Après avoir ravi Didier mon maraicher avec mes salades et mes têtes d'ails,

C'est Yves mon boucher qui est baba!!

Totalement à l'instinct...vous connaitrez tout sur mes goûts !!

P1100891

P1100885

P1100883

"C l'fun" comme ils disent de l'autre côté de l'Océan 

Si j'ai le temps, je nous ferai un peu de fruits...pour compenser les protéines !

Je vous en dit bientôt plus sur l'évènement à venir !

* Laines et fils exclusivement Anny Blatt et Bouton d'or

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout simplement GENIAL ! <br /> <br /> vite j'ai faim...
E
Intéressant ! :)........ j'aime beaucoup l'andouille et le saucisson.. le poisson... Ton imagination débordante et ton habilité au crochet ont fait le reste. L'ensemble est très réussi, Bravo !!
C
Excellent, j'adore !!!!!!!!!!!!!!!
S
LOL<br /> <br /> j'adore!!!!
F
Waouh génial !!! Et qu'est-ce qu'on boit avec tout ça ???
Publicité
Newsletter
Publicité