Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
7 mars 2011

Condamnée...edit

à voir la neige tomber sur mon blog....

remarquez en été ce sera ... fun!

J'ai beau chercher dans mes messages passés...

impossible de mettre la main sur ce fichu lien que je voudrai supprimer !

Si l'une d'entre vous a une idée de GéNIE

JE LA VEUX!

 

Merciiiiii

la blonde des blogs

EDIT de 19h33

un immense MERCI à toutes pour votre

tuyau

réactivité

passage

+++

Bises ! (une fois n'est pas coutume!)

et maintenant super cali fragilistic expiali do cious  !

Ca maaaaaaaaaaaarche !

Merci Silo ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'ai appris quelque chose !!!! Merci les filles !!!
S
yes!!! tu as réussi ;)
B
Bonjour,<br /> <br /> Coucou la neige est partie, mais je viens de reçevoir 3 fois le blog, pas grave.<br /> A bientôt<br /> Bernadette
C
i l faut aller dans les liens amis et supprimer celui avec "tomber la neige"<br /> Marie 06
S
ben moi je trouve ça joli <br /> et en plus comme ça,c'est en place pour l'hiver prochain<br /> moi je suis pas blonde,mais rousse<br /> je sais pas non plus comment ça marche<br /> il faudrait demander à une brune alors<br /> bon courage ,car je comprend comme c'est énervant quand on y arrive pas<br /> salomé
Publicité
Newsletter
Publicité