Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
6 février 2011

l'Aiguille en fête

C'est presque demain!

J'aurai le plaisir de vous y retrouver à partir du Jeudi 10 Février et jusquau 12 inclus

*Sur le stand C 5.2  des créatrices du Bar à Couture , pendant tout le salon

où vous découvrirez mes fiches créatives, mes kits coutures et kits crochet,

avec plein de nouveautés

P1090463  carotte_007bis  P1090462 bird_house_008

* Au Bar à couture que j'animerai le Samedi;

proposée par les organisateurs du salon

" 20mn pour réaliser un cabas"

plus exactement ce modèle que j'ai créé pour l'occasion

P1090495

*Sur le stand CEPE pour présenter mes créations dentelle du magazine ID Patchwork

à proximité du stand des poupées frimousses!

* Vous retrouverez aussi mes comparses

Rébecca Gillot "Une fée dans l'atelier" et Catherine Martini et ses gourmandises

et tout le collectif Ebullition

En attendant, mon signe distinctif sera sous l'emprise du printemps!

Broche_2 Broche_3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un petit coucou pour vous dire que j'ai été ravie de faire votre connaissance jeudi à l'AEF où à la soirée c'était possible de papoter un peu , amicalement , <br /> <br /> michèle
S
Super je viens samedi!<br /> J"espère passer, un moment au bar à couture!
L
Super Marie, j'ai hâte de voir et de toucher !<br /> Biz
F
J-2!!
E
Marie, toutes ces couleurs......... c'est superbe et ça sent le printemps !! la pochette chou : j'adore et tes petites fraises je ne dis plus rien ..........
Publicité
Newsletter
Publicité