Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
13 février 2011

Tricot Février !

A force de faire du crochet à gogo,

j'en aurai presque (je dis bien presque) oublié le plaisir de tricoter

Là au moins, pas de schéma à élaborer, de forme à inventer

JE SUIS (du verbe suivre, je précise! ) LE SCHEMA !

Et les préparatifs du salon ne m'ont pas empêché de monter sur

3 paires d'aiguilles,

3 tricots

(maaaaaaaan t'en as pas assez d'un? ben un seul ??? c'est pas beaucoup!!)

#1: deuxième et dernier essai de ce modèle japonais

avec la laine et les aiguilles qui vont bien cette fois

en felted tweed de Rowan, aig 4,5

P1090525

#2: ma créatrice préférée de nouveau sur mes aiguilles:

un petit gilet court et épai de chez Kim Hargreaves / Bella dans "Amber"

Ses modèles tricots et l'esthétique de ses catalogues hiver sont toujours un grand bonheur

BIG WOOL de Rowan, coloris improbable et automnal, aig 10 bambou !

Il se monte super vite, presque fini en tricotant de ci de là!

P1090523

#3 : une jolie découverte cet automne

le dernier opus de Purlbee, "more last minut knitted gift"

ce sera en forme de col et en "Etincelle" de Phildar aig 9 ou 10 à voir

car elle va si bien avec ma redingote des soldes!!

P1090520

Quelques jours off seraient les bienvenus pour finir tout ça ...

J'en profite pour remercier toutes celles qui nombreuses

passent ici silencieusement  et nombreuses sont venues me voir au salon,

sur mon stand ou au bar à couture !

J'ai été très heureuse de vous rencontrer et de partager mon univers

avec vous, ne serait ce que quelques instants!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les vacances vont te permettre de soufller et de terminer quqleques en-cours !!!<br /> Profites-en bien ....<br /> Moi, je suis déjà de retour et j'avoue qu'après l'AEF, j'étais bien dopée (ou déprimée par tou mes en-cours ...) et ai bien avancé les ouvrages qui n'en finissent pas ou qui n'avancent pas !!!<br /> A suivre ....A bientôt à la rentrée ... un petit kfé dans le 13ème ???
C
J'ai été contente de te voir à l'AEF, le modèle du grand sac, tu le vends car en partant il me faisait de l'oeil et toi tu étais très occupée, BRAVO une belle réussite le bar à couture
N
A près 4 jours de salon, tu mérites quelques jours de repos !<br /> Bises Marie
P
Bon tricot alors !<br /> Tu nous montres quand c'est fini ?<br /> Bises<br /> Karine
A
Ca donne envie de reprendre ses aiguilles !! Hier j'ai fait le plein de laines à l'AEF pour crocheter de jolis grannys. A très bientôt Marie.
Publicité
Newsletter
Publicité