Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
28 janvier 2011

Rosa Candida #3

Tout ça pour ça...

P1090365

Car Rosa Candida, c'est le très très joli livre islandais

que je suis en train de lire,

une histoire d'un jeune homme qui quitte son île pour aller implanter sa rose unique

sur le continent, et se découvre lui même

C'est joliment écrit, léger et grave à la fois,

simple et si vrai

PS en plus la couverture est sublime non? J'adore

Publicité
Publicité
Commentaires
N
celle qui l'a apporté dans notre bibliothèque tournante, l'avait acheté pour sa couverture !!! et l'a beaucoup aimé..<br /> je suis en train de le lire et je me délecte..je note même certaines phrases très justes !
C
J'ai eu le coup de foudre pour la couverture de ce livre avant d' être séduite par cette très jolie histoire !<br /> Je suis contente de le partager avec vous
E
Je ne connais pas ce livre mais les couleurs de la couverture sont très jolies ! :)
Publicité
Newsletter
Publicité