Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
15 novembre 2010

id patchwork

Ce mois ci et à l'occasion du salon,

sur le thème d'Alice,

ées2 de mes créations sont dans le magazine Maison Idées Patchwork

suis pas peu fière!

Id_patchwork_Nov_2010_001

Id_patchwork_Nov_2010_002

Id_patchwork_Nov_2010_004

Id_patchwork_Nov_2010_003

Vous y découvrirez entre autres les créations de Rébecca Gillot, mon acolyte sur le salon !

Et en Décembre, ce sera des créations de maille!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo pour cette edition <br /> toutes mes felicitations <br /> biz <br /> la cocotte de kiev au caire
S
je suis très fière de toi la persévérance finie toujours par payer tu as plein de qualité continue à foncer et à croire à ce que tu fais<br /> bisoudoux
L
Félicitations Marie pour ces jolies créations!
E
Bravo bravo Marie....... tu peux être fière !!<br /> J'ai prévu d'aller au salon jeudi a-midi : j'espère pouvoir te faire un petit bonjour.:))
M
Génial, Félicitations !<br /> Tu peux être fière de toi !
Publicité
Newsletter
Publicité