Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
21 janvier 2010

Série tricot: 5/ Stashy Hat

This one is from

Thea Colmann , Boston Mass...

Un petit clin d'oeil nostalgique?

Non !!  j'avais VRAIMENT besoin d'un bonnet c'est sur!!

moins d'une pelote, dans cette laine utilisée pour la veste à capuche

et NON je ne le mets pas quand ma fille met sa veste!!

Allez sur son blog, le modèle est gratuit  et d'autres aussi!

007 008

004 006

contrairement au modèle, je n'ai pas utilisé d'aiguille circulaire mais deux aiguilles et fermé discrètement sur l'arrière.

www.flickr.com

Voici un module Flickr utilisant des photos et des vidéos publiques de Mariemlg. Créez votre module ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est très beau! Merci pour le lien!
L
Vraiment très sympa, il a l'air doux et confortable!!!
C
Merci pour l'info. pour le bonnet. J'ai tiré les explications, j'ai plus qu'à traduire ! mais d'abord, je finis le gilet de ma fille !(parce que je ne fais pas que du patchwork!) Encore merci.
C
Marie ...Si tu es libre ce soir , je serais heureuse de te compter parmi nous!!!
C
Serait-il possible d'avoir les explications de ce joli bonnet ? J'ai fait pour ma belle-mère une écharpe en mohair avec une pelotte et un tout petit peu d'une deuxième donc il me reste une pelotte presque complète dont je ne sais trop que faire ! Ce bonnet accompagnerait bien cette écharpe qui est elle aussi au point de riz!
Publicité
Newsletter
Publicité