Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
5 janvier 2010

Série tricot: 1/ tricotez votre chien...

je vous propose une petite série thématique en 4 volets pour vous parler de tricot et de mes tricots,

continuer de mettre le tricot à l'honneur,

allez enfin me connecter sur Ravelry alors que j'ai mon mot de passe depuis....presque un an!!

****

Lorsque je suis tombée sur cet article dans un numéro très spécial de l'excellent "courrier international"

intitulé "des cadeaux pas très catholiques"

j'ai pensé que j'allais avaler de travers ma délicieuse truffe en chocolat.

NON JE N'AI PA S RÊvé !

Certains l'ont fait: tricoter des pulls avec les poils de son chien!

Lisez bien! tout est expliqué!

296

297

Finalement ce n'est peut être pas une si mauvaise idée, notre labrador perd toujours plein de poils...

mais bon, l'idée de porter ses poils en tricot me donne comme des frissons...

Vous me voyez poser ici avec un pull chocolat en poil d'Aioli?

( Aioli c'est son nom, pas le plat, bande de gourmandes!!)

Esper si tu passes là je suis sure que ce sujet va t'intéresser!

Quant à toi ma Véro, avec les poils de Charlie, ton pull est fini en qqs heures!

Et vous vous en pensez quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
lol j'ai filé des poils de labrador et c'est très doux!
W
J'avais rencontré une fois un couple de jeunes vivant en Lozère dans une roulotte et récupérant les chiens surtout huskies et chiens du nord, qui étaient abandonnés. Ils en avaient une cinquantaine comme ça, et la jeune femme filait leur bourre (sous-poil), et en vendait ainsi des porte-briquets, des bonnets, des petits porte-monnaies... <br /> J'avais acheté un porte-monnaie en poil de huskie, à ne pas mouiller ! Car ils gardent l'odeur, c'est particulier... Mais c'est très doux, et original ! :)
M
Rapso me regarde la tête penchée, il penses,tu ne vas pas me faire ça!<br /> comme toi avec ton labrador ce jack russel ne deviendra pas une pelote de laine !
P
Effectivement, avec notre Mr C. un "Lassie" que nous avons depuis 12 ans (!!!), je pense qu'on aurait pu ouvrir une boutique de pulls !!!!!!!!!!!! Tricolores, qui plus est !!!!!!!!!
B
Des poils de chien, je n'en pense rien ... j'ai peur des chiens !!! ALlez, bon tricot à vous !
Publicité
Newsletter
Publicité