Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
9 décembre 2009

Aujourd'hui, je vous montre la suite, et dès demain..

<petits sacs très précieux>

Laine, appliqué, rubans, perles, perle de culture

sur laine, velours frappé et velours..

what else?

018  014

022  008

012

et  dès demain,

nous vous accueillerons et jusqu'à Dimanche compris,

Galerie Kaméléon

185 avenue du Maine, Paris (Métro Alésia)

Pour voir le travail de chacun, cliclic sur la photo

Petites_r_coltes

Atelier_Dalva  Emma_des_Lilas

Chapeaux  Princesse_Lucia

creatricesandco_1_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore tout particulièrement tes sacs gris.<br /> Bonne année!
F
des sacs très précieux !!
E
J'aime bcp les sac en laine. Bravo !
P
magnifiques!<br /> J'adooore celui en haut à gauche.
M
uaoooo quelle merveille!!<br /> sans mot<br /> bravo!!!
Publicité
Newsletter
Publicité