Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
12 décembre 2009

Avec Léa, oser, se lâcher!!

Nous nous sommes "attaquées" au "japonais", presque un nom de code pour nommer ce travail d'il y a quelques années de Léa, qu'elle nous transmet aujourd'hui

Je n'avais pas d'appareil et n'ai pas pris de photos..sauf si Lydie passe par là!

japon_d_tail_all_g_

Le travail initial de Léa

...aujourd'hui elle nous pousse dans nos retranchements!

Oser des couleurs, des contrastes, innover, avancer

005

001

003

Prochaine étape: l'an prochain, je fais aussi une inititiation au patch !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super beau!<br /> Ces couleurs ... c'est vrai qu'il faut oser ,mais le résultat est super beau! j'adore
F
Superbe et je suis contente de te revoir la semaine prochaine
E
intéressant......et jooli
R
Je vois que tu te régales !!! :D
Publicité
Newsletter
Publicité