Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
24 janvier 2009

Les légumes c'est bon !

Hier, Vendredi, j'ai rejoint Chez Séquoia Patchwork, une équipe qui en voulait!

Autour de Cécile nous étions réunies pour réaliser une aubergine!

Emilie, Catherine, Martine, MarieG, MarieH, Colette..

aubergine_001aubergine_002

Broderies au fil, au ruban, à la chenille, au tulle...point de noeuds, d'épine, tige, feuille gauche et droite..toutes les techniques étaient à l'honneur avec tous les outils possibles!

Mon aubergine est psychélique!

aubergine_003aubergine_007

une tablée sympathique, on partage les galères de fils emmêlés...

aubergine_013aubergine_014

On travaille dans un joyeux bazar, mais on avance!

aubergine_016aubergine_017

aubergine_021aubergine_022

aubergine_033aubergine_023

aubergine_034aubergine_037

aubergine_038

en fin de journée il y a encore du travail mais nous avons bien avancé!

aubergine_030

Merci Carole pour ton accueil!

D'autres photos, là!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis sûre que tu l'a presque finie...
P
ça semblait très sympa!!
M
*Emilie: peut être bien!<br /> *Potiron: mais tu es une habituée toi!<br /> *Cécile: ca chantait fort même!<br /> *Asti: lance toi!<br /> *Rosine, Claire: MERCI et c'est loin d'être fini!
C
quelle belle aventure..... et des aubergines superbes.....
R
MON dieu quecéboooooooooooooo!!!<br /> Quelle réunion!!, votre production est divine!!<br /> et alors, ces tissus là derrière vous...je rêve toute éveillée moi!!!<br /> la caverne!!<br /> <br /> <br /> BRA-VO!
Publicité
Newsletter
Publicité