Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
20 novembre 2008

Couronne de l'Avent

L'an dernier à la même époque commençaient à fleurir ou pousser sur les blogs,

des calendriers de l'avent et autres couronnes..cette année c'est caaaalme !

L'Avent est donc le 4ème Dimanche avant Noël (je nai pas vérifié mais je suis presque sûre de moi) et cette année, cela tombe le Dimanche 30 Novembre!

Donc JE vais relever un défi (non mais quelle idée avec les 10000 trucs en cours!)

Et JE VOUS invite à me suivre!

Car:

Vous savez toutes OU trouver des boules de polystyrène? OUIIIIIIIIIIIIII!!

Vous avez toutes des boules de Noël rangées quelques part? OUUUUUUUUUUUUII!

Vous avez du fil de fer et une pince coupante à la maison ? OUUUUUUUIII!!

Vous êtes toutes hyper créatives ? Oui oui oui ouiiiiiii!

ET

Vous avez bien sûrde vieilles pelotes de laine en attente ? OUI OUI OUI!

Donc l'autre jour, j'ai vu ça:

025

celle qui trouve d'où vient cette couronne....

Donc dans les couleurs que vous aurez choisi,

Sur le support qui vous tombera sous la main,

et d'ici le 30 NOvemBre

(bon là je ne suis pas sûre d'arriver à temps!)

NOS COURONNES DE L'AVENT EN PELOTES DE LAINE !

QUI QUI QUI relève le défi ? allez les filles un dernier jeu avant la fin de l'année ?

Un com et hop, zou, bip c'est reparti!!

EDIT du 21/11: Oui la couronne se trouve sur toutes les portes des Starbucks Coffee...cela dit les américains sont très forts en déco de Noël!

Oui je suis d'accord le 30, C'est chaud mais un encours à montrer, c'est encourageant!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Lz 30 approche à grands pas et c'est pas chouette, je sais, mais je n'aurai pas de couronne à montrer; trop de fatigues en cours... désolée
P
Ahhh! je vois ce message trop tard!!!!!<br /> Très jolie idée!<br /> Biz, <br /> jeanne
E
sans vouloir relever le défi, j'ai fait trois couronnes pour mes marchés de NOEL en montagne - allez les voir et dites-moi ce que vous en pensez en toute objectivité. Merci eau d'ile, maman de cécile facile.
E
j'aime beaucoup votre idée de couronne - je vais en faire une avec des boules pour ma porte de maison - comme je vais faire trois marchés de NOEL cette année en montagne, je viens de faire 4 couronnes en brindilles de bois sur laquelle je vais poser des décorations. je vous les montrerai.<br /> bravo pour vos réalisations - la maman de cécile facile.
C
euhhhh pas moi non plus.... trop de défi en cours... pis je n'ai pas de laine !!!!<br /> mais je trouve l'idée sympa, et j'attends vos petites oeuvres...
Publicité
Newsletter
Publicité