Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
2 octobre 2008

BOUCHARA !! BOUCHARA !!

Qu'elle n'a pas été ma déception Vendredi,

à la sortie du métro Chaussée d'Antin de voir que le magasin BOUCHARA

avait FERME!

Un rayon mercerie à faire pâlir,

des tissus en quantité et qualité et à des prix tout à fait raisonnables,

un rayon déco pour les petites bricoles sympas,

et tout un tas de petits accessoires sympas !

A la place, on va nous coller, une grande chaine suédoise de fringues moches

qu'on trouve déjà partout dans Paris!

Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhh!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le Eurodif de Caen se transforme petit a petit mais à pas sûrs en "foire à tou"t et déco à "3 francs 6 sous" ! <br /> Quand j'étais passé pour avoir de la broderie anglaise cet été, j'ai demandé ou elle se trouvait et la bonne femme (à la limite de l'amabilité) et sur un ton : ben-c'est-evident "on n'fait plus l'habillement!!" avec un sourire super agréable que l'on traduit par "c'est-bon-je-peux-retourner-voir-Paulette-pour-avoir-la-suite-de-l'histoire?"<br /> Vous demandez un metre de ruban, vous arrivez chez vous avec 80cm !! a 0,30€ le metre la passe mais pas a 9,90€ !!!<br /> A part venir du côté du marché St Pierre ou sur internet, je vois pas ou acheter de tissus sur Caen... !
C
Idem pour le Nooord...j'ai entendu parler également de Mondial Tissus..on va fouiner un peu..
P
Je comprends ta déception, ça m'a fait le même effet!
C
Ne nous laissons pas gagner par la sinistrose!Il reste en province des entrepôts (certes peu glamour) où l'on trouve encore des merveilles;notamment dans la région de niort et dans celles historiquement dévolues au textile.Et puis Léa S.nous parle souvent des" mondial tissus" qui semblent recèler des tissus et de la mercerie de qualité pour un prix cheapissime..
J
Gagné pour le sac.... fait par Magic-Cécile... C'est trop émouvant... <br /> Moi c'est mon "Tissus des Ursules" qui a fermé.. à Montgeron... oui, j'allais encore là-bas à l'occasion.... ici dans le 78 je n'ai pas encore fait le tour des magasins potentiels...
Publicité
Newsletter
Publicité