Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
25 septembre 2008

mamma mia !!!!

Je me suis laissée entrainer dans l'aventure Mama Mia...

57c9bef7_d0f9_446a_98f6_7f7dbb11abe4

Très kitsch en soi, mais très pepsi, un peu d'émotion parfois...

surtout...

j'ai beaucoup ri  -et ça fait du bien- mais surtout

je ne savais pas que Christine Boutin sous le pseudo "Julie Walters" jouait dans le film...

18959996_w434_h_q80 009

et notamment dans ce moment d'anthologie!

A vous de juger!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
mdr !!! elle a donc de l'humour Christine ! lol
C
Bonjour,<br /> Je suis aussi allée voir ce film. Pas hautement intellectuel mais tellement divertissant, rigolo et nostalgique. Les chansons d'ABBA ont bien plu à ma fille et sa meilleure amie (13 ans toutes les 2). Elles ont même envie d'aller le revoir.<br /> crifil
A
Oui c'est enlevé, drôle, j'ai adoré voir Pierce Brosnan , ex James bond, se trémousser en chaussures rose à talons hauts à la fi........n.<br /> Meryl streep, toujours aussi belle!<br /> Et beaucoup aimé les décors gypsy de la maison sur l'île grecque dont tous les habitants jouent et chantent avec plaisir; ils semblent tous s'amuser.<br /> Pour Potiron, ce n'est pas à voir sur un petit écran........<br /> anne<br /> http://quilt007.free.fr
P
je crois que j'attendrais que ça sorte en dvd!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité