Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
3 mai 2008

on rase tout et on recommence

Ici gît

la maternité Baudeloque

où j'ai trainé mes bottes

enfant

accompagnant ma maman

dans ses consultations de pédiatrie,

venant la chercher après la fac

pour rentrer à la maison,

y gagnant quelques subsides en tant qu'étudiante...

Aujourd'hui tout a été rasé pour reconstruire une unité

mère - enfant

l' intitulé est beau..espérons que le bâtiment le sera aussi

en tout cas le chantier est impressionnant!

l_003 l_002

Publicité
Publicité
Commentaires
F
la maternité où sont nés mes 4 enfants va être rasée et ça me fait tout bizarre !!!
S
ARRRH ! C'est là que je suis née!...ça fait tout drôle! Peut-être nous sommes nous croisées il y a quelques années? Non, Je dois être bieeennn plus vieille que toi!
S
ma foi..!!!!!!!!!!!!!
F
POUFffff!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité