Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
28 mars 2008

Mon oeil !!

Un petit jeu...cela faisait longtemps...

Si ça vous inspire, vous amuse, vous plait, vous occupe,

vous donne du bonheur et du bon temps (eh pourquoi pas?)

Je vous propose en un post, du ler Avril (et ce n'est pas une poisson!)

de me/nous/vous dévoiler VOTRE OEIL

Car notre OEIL nous est si utile pour

blogger, coudre, déchiffrer les impossibles patrons japonais, trouver les bonnes touches du clavier, couper sauf les doigts,

et aussi pour regarder, les regarder grandir, évoluer, se disputer

et puis pour observer..

Bleu clair, gris-vert, chocolat, vert amande, noisette, noir, que sais je encore...

Une photo, UNE!

Si cela vous dit laissez un com je viendrai voir le vôtre!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est fait, à voir sur le blog!!
L
Hop, c'est fait!
L
Moi, ça me dit, je vais de ce pas le photographier !
J
C'est fait et sans effet.... Life is life<br /> "Lien URL" impossible ce matin...
J
Dur, dur les gros plans de mon oeil à "mon âge"; je ne le voyais pas ainsi.....<br /> Donc j'hésite tout à coup....
Publicité
Newsletter
Publicité