Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
10 mars 2008

Là haut, si haut..

Bien, je vous poste ces images, sans commentaires,

car pour moi la montagne est si belle, majestueuse, immense,

elle vous tire vers le haut, vous donne un sentiment d'immensité et de fragilité...

(dans l'ordre LE massif du Mont Blanc, et la Pierra Menta dit "dent du géant)

euh..j'ai dit sans commentaires, trop bavarde!!

Au fait vous m'avez bien manqué quand même! vite un portable!!

VIIIIIIIIIIIITE!!

J10_MtBlanc

Pierra_menta

skis

***

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ce soir chez moi pour faire le pendant, photo de la mer...
S
de beau changement... bleu, qui aspire vers le haut comme ces massif..;hum c'est vrai on respire...
G
bravo c'est top...! ça fait très bien!...je suis contente quoi!!!!!!!!
P
Un grand bol d'air frais!
G
alors et cette bannière??? c'est l'effet vacances qui continue!
Publicité
Newsletter
Publicité