Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
9 janvier 2008

Cadeaux de Noël

Certaines l'ont déjà fait

à mon tour de vous montrer mes petites bricoles de Noël

collage

Des petites pochettes du tuto de chez

400 coups - merci Sab!!-

Un gros berlingot hochet pour mon petit tout petit neveu - bientôt chez by*MLG -

Une trousse à couture de poche pour ma maman brodeuse

-qui jusqu'à présent coupait ses fils au découvite- avec une jolie paire de ciseaux attachée à un grand ruban pour passer autour du cou, et un aimant pour rattraper les nombreuses aiguilles qu'elle perd tout le temps!!

Voilà!

Maintenant à vos marques, prêts, pour le Kaffe Fasset Swap !

Ca va déménager! Venez nous rendre visite c'est

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hé, hé! Moi aussi j'ai offert ces petits pochons de Sab à toutes les femmes de ma famille!
F
Demain Je fais les photos des détails et de tout...et Hop à la poste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
genial... une heureuse de plus;.. et l'aimant pour les aiguilles c'est une idee geniale... <br /> bref<br /> que des choses bien pratique...<br /> la princesse au grand coeur
T
très jolis tout ça<br /> j'adore les petites bourses
L
Ravissant.
Publicité
Newsletter
Publicité