Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
4 décembre 2007

Jeu décorations de Noël

Allez faire un tour chez "c'est celui qui le dit..." et participez à son jeu en 4 étapes: nos plus belles décorations de Noël

En ce moment couronnes et calendriers de l'Avent sont à l'honneur!

Vous ne voulez pas jouer ? Allez voter pour les plus réussies! (n'oubliez pas de voter pour moi au passage)

et peut-être aussi y piocher de belles idées!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il faut lire bien-sûr<br /> mon énergie (cela se voit !!!)
J
après mes 2 swaps, mon temps et vont énergie vont aller pour une couronne; j'ai déjà trouvé les quatre bougies mercredi...<br /> Bon dimanche
V
C'est vrai que c'est très beau, ca nous plonge dans l'ambiance, c'est très agréable!<br /> J'aime particulièrement le blanc... <br /> Bise
L
On en prend plein les yeux, c'est superbe toutes ces décos!
C
Vous êtes bien en avance...moi, c'est formation et couture en retard et ...repassage! Mais je vais faire un p'tit tour, merci pour l'invit.<br /> Biz
Publicité
Newsletter
Publicité