Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
26 novembre 2007

Japan Couture

omiyage

Depuis quelques temps je tournais autour..beaucoup de jolies choses en tissus japonais...art qui mélange l'origami et la couture..je me suis arrêtée sur ce chrysanthème (bien que cette fleur en elle même ne m'inspire pas vraiment!!) mais parce que cela me semblait une bonne base pour commencer..du coup j'en ai fait 3!!

Un travail minutieux, le carré de départ fait seulement 25 cms...

P1010037

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ohh c'est magnifique!!! Ah c'est japonais!! Ils sont fort!<br /> Ou peut on trouver ce joli livre?
M
magnifique , j'ai repéré ce livre sur amazon ...<br /> tres joli choix au niveau des couleurs , c'est spelndide
S
fantastique... trois pour le prix d'un...mariage de tissu...oh là ... beau le livre omiyage
G
j'ai fait une étoile en tissu ce WE...j'ai cru devenir folle, alors là chapeau!
B
quel boulot, c'est très joli...
Publicité
Newsletter
Publicité