Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
19 novembre 2007

Jeu-veux-ça #2

Je le savais mais la bloggeuse est joueuse...le "jeu-veux-ça" prend bien!! Nous sommes une bonne vingtaine à ma connaissance (voir les deux post précédents)

Aujourd'hui pour moi...

Un peu de gaité pour passer un bon moment...

Revu récemment avec les enfants j'ai vraiment adoré!

afte

peoniaPASPO

Et puis des "peonies" car je les aime tant!! -mais où les planter..hum..-

tout sur www.pivoineschinoises.com  leur catalogue est à TOMBER!!

@@@

Lundi prochain: je me fais du bien !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bien ce petit jeu est trop sympa, je suis de la partie !!!
S
ça va avec le temps de ce soir!
F
Puisque c'est comme ça, que tout le monde à l'air de croire encore au Père Noël comme moi (j'ai 30 ans et alors où est le problème), moi aussi j'ai fait ma 1ère liste.
F
pivoine et anémone...mes fleurs préférées....<br /> Elles sont superbes!!!!
R
je ne connaissais pas les peonies, ce sont de belles fleurs, tu te prépare déjà pour les beaux jours , tu as bien raison, vu la grisaille actuelle.<br /> Encore merci pour ton jeu.
Publicité
Newsletter
Publicité