Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
12 novembre 2007

Jeu-veux-ça #1

Bien pour commencer cette série proposée le 9 Novembre de" jeu-veux-ça"...des envies pour cette fin d'année..

je commence carrément par

ça!!

mainImage

..un seul suffirait:  le rouge par exemple!!  avoir le mien à moi...les lunettes sont en option!

et puis CA!!

9996649_m9554043_p

un Mont-Blanc de chez Angelina...j'en ai l'eau à la bouche...

elles sont de la partie , , ici, parlà, et encore...

A vous de jouer!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hum, un mont-blanc...cela fait....1 an peut-être, il va falloir y remédier!
M
allez, après demain, je m'y mets aussi !
T
ok dac!!j'ai déjà commencer ma lettre au pére Noël mais je veux bien jouer celon ta formule!!quel jour sommes nous,Lundi alors j'y cours sur mon blog!!
M
Moi, je veux ça : un Mont-Blanc (le gâteau pas le stylo), hein, petit papa noël, avec un thé s'il te plaît ;-)Comment ça tu n'es pas serveur ?
?
olala ça me donne bien envie ce ont blanc on m'a parler de cette fameuse Angélina aujourd'hui mais on m'a pas donner l'adresse quelqu'un me la donnerai merci !!?
Publicité
Newsletter
Publicité