Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
2 octobre 2007

Solution!

Attention aux yeux!!

P1000578 P1000582

Des couloirs de fleurs séchées, de boules de Noël (classées par couleur et par taille), de papier de soie, de vases, de pots, de meubles et décoration venues d'Asie...de plantes venues de France et de Hollande, le tout à des prix...super super minis...

P1000581 P1000588

La chine a débarqué en force à RUNGIS!!

La tête m'en tourne encore..

C'est à la fois magique, tout est surdimensionné, les quantités sont affolantes...et à la fois c'est toute la société de consommation dans son exubérance..

think about it!!

La prochaine fois, je vous fait signe

et pour les deux gagnantes, Manue et Cécile je vous prépare une p'te surprise!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mhmm faut que je voie si je peux y aller en tant que professionnelle, ça m'intéresse cette histoire et en plus je ne suis pas si loin !! Tu me dis si tu y retournes ?
S
c'est la caverne d'alibaba je confirme! Il faut que j'y retourne…
S
c'est la caverne d'alibaba je confirme! Il faut que j'y retourne…
J
Bonjour,<br /> Veux-tu jouer à l'acrostiche du BLOG ?<br /> Voir mon site; à bientôt et faire suivre si l'idée te plaît
C
si tu organise un voyage organisé...on vient toutes!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité