Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
24 septembre 2007

Surprise n°1

Ce matin lundi tout gris m'attendait ma surprise n°1 de la semaine...

cecilef

Avec dedans les explications du sac artich'ô de cécile

P1000577

Merci Cécile !!!!!

Voilà; maintenant je vais le lire attentivement voir ce qui me manque et faire une virée chez Reine et cie...de toutes façons il me faut du liberty pour le swap et du liberty pour mes sacs, et du tartan aussi et aussi..

J'espère avoir ma surprise n°2 d'ici la fin de la semaine...j'ai hâte mais elle vient de loin alors soyons patient!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour ta visite ! Il me tarde de voir ta version de l'arti'chô ...... <br /> <br /> Et ... les biscuits 3 chatons ... Bizarrement, ma fille les mange .. normalement ! Mais elle les adore !<br /> <br /> A bientôt !
C
ravie qu'elle te plaise...<br /> amuse toi bien chez Reine ne lésine pas sur les pendeloques...
Publicité
Newsletter
Publicité