Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
31 juillet 2007

L'élégance de ce hérisson

Je souhaite vous faire découvrir ce livre, dont on parle beaucoup et qui a eu le grand prix des libraires 2007.

P1000214

Dévoré en quelques jours! Je trouve que l'intellectualisme (je suis en forme de retour de ces vacances!!) est parfois un peu poussé mais entre bien dans la description de ces personnages hors du commun. C'est un clin d'oeil de vie, une excellente description d'un certain milieu parisien et surtout c'est finement drôle! Lisez le!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est dans la maison; offert par la maman de Constance-Elia à son filleul, mon fils...<br /> Je vais le lire... depuis que j'en entends parler
Publicité
Newsletter
Publicité