Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
24 juillet 2007

J'peux pas attendre

Loin de tout sans e mail mais avec internet -ne me demandez pas pourquoi c comme ça!!- je ne peux attendre pour vous communiquer ce nouveau site trouvé chez elle et qui me ravit d'avance..car je suis à fond dedans, partie avec un volume sous le bras (et déjà exercer mes petits doigts) et me pâme devant ces photos simplissimes et belles, ces modèles et cette inventivité toute simple..Bref dès que je rentre et récupère mon email, je m'incris LA...pour partager avec vous toutes mes créations, mes impressions, mes tâtonnements..:::)))

C'est pas tout mais je retourne d'où je viens!! A ++

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu as raison ce site est vraiment une merveille !<br /> passes de très bonnes vacances et à très bientôt
Publicité
Newsletter
Publicité