Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
5 juillet 2013

Pour les fraiches soirées d'été

2 écheveaux de skein Merino/Silk Sport

de chez "Tissus en Liberté"

1 pelote de baby alpaga de chez Any Blatt

1m50 de long et 40 de large

Voici mon wrapping shawl de l'été 2013

La couleur de la laine étant très travaillée

j'ai choisi un point simple et très structuré

IMG_0868

IMG_0860 IMG_0865

Bref,

751 m de fil en brides :-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
encore un très joli ouvrage !!!!qui donne envie de s'y mettre .....mais je suis encore dans la layette .....bonheur !!! j'ai sauté sur le magazine passion couture créative n0 1 une superbe rencontre avec toi et tes merveilles que j'aime tant FELICITATIONS !!!! bravo Marie avec toute mon amitié
C
encore une fois la simplicité et la qualité des matières, la subtilité des tons font tout.
P
Tout en douceur...
Z
Magnifique !!!!!!!!!!!!!! quel beau travail !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> tu en as du passer des soirées à tricoter ce magnifique châle !<br /> <br /> doux week-end estival<br /> <br /> Nathalie
P
Superbe!!
Publicité
Newsletter
Publicité